Hôtel

Hôtel

16 chambres élégantes dont 1 chambre luxe wellness,
equipées de tout le confort vous garantissent un séjour agréable.

Lees meer
Restaurant-Bistronomie

Restaurant-Bistronomie

Combinaison unique entre tradition, avec un clin d’œil au style contemporain.

Lees meer

Hotel Restaurant Les Eleveurs

Tellement de raisons pour passer un weekend à “Halle “

Hotel-restaurant “Les Eleveurs” est situé à 5 minutes de la gare et offre un accueil familial par votre hotesse Amanda pour l’ hôtel et Andy dans son domaine du restaurant.

Halle, à 10 minutes de Bruxelles vous offre un centre commercial, du tourisme historique (la Basilique), le marché du samedi une veritable attraction.

A 5 km le Domaine Provencial de Huizingen, le jardin des roses de Coloma à Sint-Pieters-Leeuw, le Pajottenland avec le chateau de Gaasbeek, La vallée de la Senne avec plusieurs brasseries de Geuze, le magnifique bois de Halle.

Le lieu de départ idéal pour suivre la RouteYou www.routeyou.com, promenade pédestre ou avec un vélo de location. Un guide cycliste est éventuellement disponible pour les sportif entre vous.

Après, un moment de repos sur la terrasse idyllique de la cour intérieur, avec adjacent un restaurant exceptionnele. Uniquement sur réservation .

A partir de deux nuitées en weekend, 10% de remise sur la nuitée et petit déjeuner.

 


S’attabler aux “Eleveurs”, qui tient son nom aux éleveurs des célèbres chevaux de trait brabançons est un véritable délice.

Notre salle et notre terrasse verdoyante et calme est un endroit de rêve pour vivre une aventure culinaire.


Lorem ipsum dolor sit

Restaurant Les Eleveurs

Une gastronomie soignée et un hôtel de haut niveau.

L’hospitalité et l’enthousiasme des propriétaires associés au dynamisme de leur équipe sont garants d’un accueil chaleureux dans cet hôtel-restaurant où la gastronomie est un point de mire depuis plusieurs générations. A chaque pause culinaire, vous pourrez profiter du service et de la cuisine soignés jusque dans les moindres détails. Aménagées avec classe, les chambres d’hôtel satisferont elles aussi vos desiderata.

 

 

Le restaurant est ouvert le soir lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Fermé le dimanche.

 


 

Il y a des travaux près de l’hôtel. Une fois arrivée au rondpoint « Bevrijdingsplein » veuillez ignorer votre GPS et suivre la signalisation.